Traitements disponibles
au Centre

Epilation Laser

Varicosités

Taches Pigmentaires

Photorajeunissement

Produits de Comblement

Photorajeunissement

Le photorajeunissement au laser permet une véritable amélioration de la couleur et de la texture de la peau. Il s’agit du remodelage de la peau du visage et du décolleté obtenu par la production de nouveau collagène, véritable soutien de la peau.

La combinaison appropriée des paramètres lasers vise préférentiellement les microvaisseaux tout en fournissant le chauffage général du derme superficiel. Une température de l’épiderme aux alentours de 45°C, tout en maintenant le confort et la sécurité du patient reflète une température supérieure dans le derme. Ce chauffage du derme provoque la libération de médiateurs inflammatoires qui stimulent des fibroblastes pour aboutir à une prolifération de collagène et à la remodélisation. Dans le même temps, l’action sur les petits vaisseaux permet le traitement de la couperose et de l’érythrose entraîne donc un véritable coup d’éclat !

L’expérience laisse entrevoir de nombreuses indications : vieillissement précoce, lésions vasculaires précoces (érythrose, couperose), dyschromies, erythrosis coli, ridules, perte d’élasticité, pores dilatés.

5 à 6 séances à un mois d’intervalle sont nécessaires, avec une à deux séances de rappel par an, ensuite. Chaque séance dure 30 minutes. La réponse immédiate est une sensation de chaleur, un érythème passager,… un coup d’éclat ! Au fur et à mesure des séances, la texture de la peau s’améliore, elle est plus tonique, plus dense, les pores se resserrent. On assiste de plus à une réduction des ridules, plus particulièrement au niveau du pourtour de la bouche et de la patte d’oie.

Les lasers utilisés à Magny Médical Laser, sont des lasers de classe IV.

Afin d’établir un premier rendez-vous sans engagement avec un médecin, contactez Magny Médical Laser au 01 60 42 02 12.